Aromathérapie

Les huiles essentielles sont reconnues pour leurs bienfaits sur la santé, la beauté et le bien-être depuis des milliers d’années : pour soigner les bobos du quotidien pour petits et grands (hématomes, brûlures, blessures, problèmes respiratoires, digestifs,…) mais également pour parfumer et embaumer.

Les huiles essentielles et leurs parfums puissants touchent directement le cerveau limbique, siège des émotions, et possèdent un très grand champ d’action. Respirer une essence ou embaumer un lieu permet de s’unir à soi-même, de se relier à son centre, d’identifier ses peurs et ses douleurs émotionnelles, d’ôter les verrous de votre inconscient laissant apparaître en pleine lumière vos véritables émotions et ainsi accéder à vos ressources personnelles.

Chaque sentiment possède une odeur, il est possible d’éveiller par le parfum le sentiment correspondant.

Les huiles essentielles ne se contentent pas de traiter les symptômes, elles modifient leur terrain en rééquilibrant les liens psychosomatiques par la dynamisation de leurs potentiels spirituels.

J’utilise les huiles essentielles en olfaction et en massage, notamment sur les chakras, dans le but d’harmoniser la sphère énergétique et émotionnelle. Elles peuvent aussi être utilisées pour apaiser les traumatismes : chagrins, perte d’êtres chers, maladies, deuils, perte d’emplois, réorientation professionnelle, manque de confiance en soi, d’estime de soi, blessures de l’enfance,…
Mais également pour vous apporter détente, légèreté, confort, réconfort et bien-être.

Ce soin permet de vous accompagner d’une manière thérapeutique que ce soit au niveau spirituel ou énergétique. Certaines huiles essentielles vont stimuler le développement de vos potentialités, d’autres la confiance en vous ou encore l’équilibre mental ou émotionnel.

L’utilisation des huiles essentielles ne doit en aucun cas se substituer à un traitement médical ou aux recommandations d’un médecin. En aucun cas il ne faut interrompre votre traitement médical.

Prix d’un soin aux huiles essentielles :
35 euros (1/2h)
60 euros (1h00)
85 euros (1h30)