Déontologie

Je respecte la personnalité et les valeurs d'autrui: son origine culturelle, son statut de vie, ses convictions religieuses, ses choix amoureux et politiques.

 Je ne divulgue aucune information de nature confidentielle. Le secret professionnel est absolu.

Je ne suis pas une doctoresse. Je ne suis donc pas habilitée à établir des diagnostics médicaux. Les maux physiques sont, selon mon approche, un dysfonctionnement lié à un traumatisme ou un blocage émotionnel. Cela ne vous dispense en aucun cas de consulter un médecin et de continuer vos traitements médicaux en cours. 

J'ai des croyances personnelles et spirituelles qui me sont propres et en aucun cas je ne jugerai les vôtres.

Tout symptôme d'une maladie, qu'il soit d'ordre physique, psychique ou spirituel, nous délivre un message spécifique qu'il s'agit de décoder, d'accepter et de mettre à profit pour notre voyage en ce monde. Tout véritable processus de guérison est l'acceptation du principe de notre unité et de ne pas interrompre vos traitements médicaux prescrits par votre médecin, seul habilité à poser un diagnostique.

Autrefois, les femmes connaissaient le langage de la lune, des étoiles, des plantes, des fleurs, des arbres, des pierres, des animaux, des symboles... Je m'engage donc à vous accompagner dans cet apprentissage...

Tôt ou tard, la souffrance émotionnelle crée des barrières à votre évolution et à votre mieux-être. Vous êtes actrice de votre guérison. Vous êtes par conséquent impliquée dans votre propre processus de transformation et d'évolution. Vous êtes aussi tenue de mettre en œuvre les tâches et actes adéquats à votre évolution personnelle et de fournir l'énergie accueillante et bienveillante nécessaire à votre future harmonie, équilibre et paix intérieure.   
Nous travaillons en étroite collaboration vous et moi, je vous donnerai toutes les clés pour accéder à la vie de vos rêves, pour réussir à atteindre vos objectifs réalistes, pour casser vos croyances limitantes, vos schémas répétitifs, pour vous guider à déployer vos ailes, pour retrouver vos ressources personnelles mais en aucun cas je ne pourrai faire le travail à votre place.

Pour le respect de chacun, merci d’arriver à l’heure à votre consultation.

Un grand merci pour votre compréhension et votre respect.



                                                    Laurence Festré